Paiement Sécurisé

Sur Usineur.fr, les acheteurs achètent leurs pièces usinées à leur usineur. L'acheteur verse les fonds à la commande sur un compte sécurisé Usineur.fr. Après réception et inspection des pièces, l'acheteur débloque les fonds en un simple clic sur le compte de son usineur et paye ainsi celui-ci. Ceci permet: 

  • à l'acheteur de ne payer que si les pièces usinées reçues sont conformes.
  • à l'usineur d'avoir l'assurance d'être payé pour un travail de qualité, les fonds étant sécurisés dès la commande.

Les paiements se font par les moyens classiques: carte bleue, visa, Paypal, mastercard... Les chèques et versements en liquides ne sont pas acceptés. Néanmoins, des solutions sur mesure existent pour les entreprises (contactez-nous sur admin@usineur.fr).

Qu'est-ce que le paiement sécurisé ?

Un paiement est dit sécurisé quand ma transaction effectuée sur le réseau Internet est protégée contre les interceptions non autorisées.

Vous voyez alors l'adresse du site qui commence par https://, le "s" signifiant secured ou sécurisé en français, ainsi qu'une icône représentant un cadenas dans le bas de votre navigateur.

Paiements par Paypal

Pour sécuriser vos achats sur Usineur.fr et vous laisser le choix du mode de paiement nous avons choisi Paypal car :

  • Paypal permet de vous proposer le paiement par plusieurs cartes : en particulier Carte Bleue, Visa, Mastercard, Aurore, ...
  • Cela vous permet de payer avec votre compte Paypal si vous en possédez un.
  • Paypal est connu, reconnu, utilisé par plusieurs millions de personnes et surtout est totalement sécurisé.

Pour sécuriser les transactions Paypal utilise en particulier le protocole SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet. Il est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Safari, Mozilla, etc ...).

A aucun moment nous n'avons accès à vos données bancaires, seul l'intermédiaire collecte les données le temps de la transaction.

See also www.machining-4u.co.uk